Nouveau site internet: une alimentation consciente pour les bébés à partir de six mois

nwsbrcht-divali1.jpgKérima Weijers, pédagogue Montessori et Stefan Kleintjes, nutritionniste/diététicien, vous présentent un nouveau site internet qui parle du passage à une alimentation consciente pour les bébés à partir de six mois. À cet âge bébé est parfaitement capable de saisir et de se nourrir d‘™aliments solides.
Idée centrale de la méthode: l’enfant apprend à manger en toute autonomie. Il découvre avec ses mains et sa bouche les aliments en morceaux, ce qui l‘™encourage à se nourrir à son rythme et à sa propre manière. Bébé découvre ainsi de nouvelles couleurs, différentes textures, odeurs, formes, saveurs et températures des aliments. Cette méthode déjà bien connue dans les pays nordiques et pratiquée partout dans le monde, connaît également un fort intérêt en France depuis quelques années.

Ce nouveau site internet a pour but d‘™expliquer les différents aspects de la diversification alimentaire autonome et consciente: le développement de l’enfant, l‘™aspect nutritionnel, les inquiétudes des (grands)parents, les astuces et bien sûr les nombreux avantages. L‘™équipe met à disposition des internautes un schéma d’introduction alimentaire en respect avec le développement de l’enfant ainsi que de nombreuses illustrations en image et vidéo.

Hier uw advertentie?

Neem vrijblijvend contact met ons op voor de mogelijkheden